LA MARQUE

Audrey Gabriel –Gothland crée et sélectionne des objets alliant modernité et raffinement pour apporter à vos intérieurs un caractère unique. La créatrice puise de sa formation d’architecte une approche de la création à la fois simple, rigoureuse et fonctionnelle pour des bijoux et objets alliant structure, finesse et élégance. Elle tire par ailleurs, de son enfance ilienne et de ses voyages, un gout particulier pour les beaux objets qui apportent une touche d’exotisme et de dépaysement.

Le bijou La Divini est une invitation aux voyages dans le temps. Des bijoux avec du caractère, voulus toutefois comme des complices du quotidien.


Cette saison, les influences sont marquées autant par le raffinement des bijoux antiques que par l’architecture de cités anciennes, ou par des danses telles que le tango !


Audrey opte pour un vocabulaire et des matériaux qui lui sont chers : le repercé, la corne de zébu, des pierres fines tels que l’onyx et des agates aux teintes chaudes pour traverser l’hiver.


La dorure, quant à elle, reste mate, douce mais le bain d’or 24 carats est de plus en plus en long pour les bijoux. L’envie de qualité étant au cœur de notre travail.


L’univers La Divini se découvre dans notre boutique - atelier du 9ème arrondissement Parisien, écrin des créations et trouvailles singulières d'Audrey Gabriel-Gothland. C’est également ici que nos bijoux sont fabriqués par une bijoutière expérimentée, avec passion, sous vos yeux



bob